samedi 9 juillet 2011

mon accouchement!!

on va commencer par le debut de cette grande aventure!
donc Zouzou aurait du pointer le bout de son nez le 9 avril mais mademoiselle en a décider autrement.
donc tout les jour après le 9 rdv à la maternité pour monito et controle... quelques petites peur mais bon rien de grave.
ils ont donc decider que je rentrerai à la mater le 14 au soir pour declenchement.
donc à 22h pose du "tampon" et la tout s'accelere contractions mais aucune pose entre donc on retire le "tampon" ,
à 8h on descend en salle de travail avant elle etait en plein ménage,
pose de la péri j'ai vraiment souffert elle s'y est prise en 3 fois!!!
à 12h elle me dit vous êtes dilater completement un petit moment en tailleur et je revient....
et les minutes passent... les heures passent.... rien elle ne revient pas je sens Zouzou qui descent le peri se termine je me dit j'ai souffert et elle ne ferait plus effet quand il faudrat pousser...
la péri sonne il y a plus de produit ouf on me remet une dose!!!
mais on me dit vous n'êtes pas prioritaire d'autre accouchement avant vous^^
et à 15h30 elle arrive ouf bon ben vous allez pouvoir pousser et à 16h hop Zouzou est dans mes bras une merveille, un bonheur intense!!!
je l'aime déjà tellement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire