samedi 9 juillet 2011

mon séjour à la mater

alors après presque 4h de peau à peau avec mon bébé on vient me voir pour me dire que je vais remonter dans ma chambre.."on fait la relève et on arrive" euh oui je suis plus à une heure près!!! on à bien penser qu'on allait passer la nuit en salle d'accouchement!!
alors moi je dit oui je veut bien mais je sens toujours pas ma jambe droite!!!
et oui elle ne m'ont pas encore enlever la péridurale!!!
alors on me remonte en brancard.
donc je n'ai pas pu m'occuper de ma princesse la première nuit j'étais paralyser!!
sinon le séjour c'est assez bien passer si tu pleure pas personne vient te voir!!! et puis c'est du rapide accouchement vendredi 16h depart lundi 17h c'est vraiment trop court pour un premier bébé on ne sait rien faire je me suis sentie un peu demunie mais bon on y arrive pas le choix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire